Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime voyager !
31 juillet 2013

N'usez pas vos petits pieds à Londres

Parmi mes destinations préférées, je pense que Londres arrive en tête. Je suis allé à plusieurs reprises avec toujours la même fascination pour cette magnifique ville.

Pourquoi cette admiration ? La météo ? Non quand même pas ! La nourriture ? Non plus.

Je pense que c'est cette atmosphère qui règne dans cette ville qui me fascine. C'est difficile à décrire. C'est aussi et surtout en raison des splendides monuments présents un peu partout à Londres. Le Tower Bridge, ce fameux pont suspendu au dessus de la Tamise. A côté, il y a la Tour de Londres, grande forteresse dont l'histoire est très riche. Sans parler de Big Ben et tous les monuments royaux (Buckingham Palace, Abbaye de Webmisnster, etc...).

Bref, vous l'aurez compris, vous ne vous ennuierez pas à Londres. Cependant, je ne sais pas combien de jours vous comptez y rester, mais une chose est quasi sûre, il vous difficile de tour voir. Londres est une ville très étendue, et pour ne pas arranger le tout, les monuments et attractions ne sont pas forcément concentrées au même endroit.

Donc il vous faudra marcher !

Sincèrement je ne vous conseille pas de tout faire à pied. Vous vous épuiserez, et en plus vous n'aurez pas le temps de bien découvrir cette ville. Le mieux est de prendre les bus Londres. Le réseau est très performant (il y a je crois plus de 700 lignes !). Ainsi vous pourrez facilement vous déplacer dans les différents endroits de la ville et découvrir davantage de chose.

Il serait dommage d'aller à Londres et de passer à côté de ses nombreuses merveilles. En prenant les bus londoniens vous gagnerez un temps précieux et en plus vos pieds vous remercieront !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime voyager !
Publicité
Archives
Publicité